+212 650220633

MICE

Premier pôle touristique marocain, Marrakech surprend par sa diversité patrimoniale, culturelle, naturelle et touristique. Elle s’offre comme un amphithéatre naturel, idéal pour l’organisation d’événements, réunions professionnelles, incentives...
Plusieurs atouts placent Marrakech sur le podium marocain du marché Mice. Un aéroport international aux portes de la ville récemment renové, une destination éco-responsable de référence internationale au climat privilégié, avec une capacité d’accueil adaptée, trois Palais des Congrès, des paysages naturels exceptionnels, un patrimoine historique, artistique et architectural préservé, une gastronomie labellisée...
Une ville à la taille humaine forte de son excellence touristique... Marrakech possède les atouts nécessaires à l’organisation de vos événements professionnels divers et variés !
Chaque année, Marrakech abrite de grandes manifestations professionnelles, culturelles, sportives, nationales et internationales, des Accords universels du GATT en 1994 à la COP 22 en 2016…, le Festival International du Film de Marrakech, le Grand Prix Hassan II de Tennis, le Marrakech du Rire, le Grand Prix de Marrakech WTCC, Caftan Marrakech, Le Marathon International de Marrakech, La Biennale Marrakech ...
Et bien d’autres encore!

 

MEETING

En fonction de votre cahier des charges, nous trouverons pour vous un cadre de travail idéal, hôtel, Riad, centre de congrès au Maroc, une infrastructure adaptée et organiserons sur-mesure votre séminaire d’entreprise.

Nous nous occuperons de l’ensemble de l’organisation de votre séminaire d’entreprise dans ses moindres détails (transport, hébergement, soirées, activités…).

 

INCENTIVE

Imzi Tours Inter propose des solutions personnalisées aux entreprises pour l’organisation de motivation, de fidélisation et de récompense.
Notre équipe de passionnés effectue une veille permanente afin de vous offrir des programmes sans cesse renouvelés. Nos programmes sont construits autour des notions essentielles de découverte, d’étonnement, de challenge et de cohésion. Ils permettent de découvrir, dans des conditions inaccessibles aux participants individuellement, une ville ou une région tout en soudant une équipe autour d’un thème fort en relation avec vos enjeux.

 

CONFERENCE

Une convention ou conférence réussie implique le choix d’un lieu, la réalisation d’une scénographie, la mise en place de moyens techniques, d’une équipe et bien sûr la conception d’un contenu, en adéquation avec vos objectifs. Imzi Tours Inter vous accompagne dans la mise en œuvre de vos conventions et assemblées générales.

 

EVENTS

Des événements sur mesure, clefs en main, orchestrés de main de maître par des professionnels qualifiés, et le tout à des budgets maîtrisés (lancement de produit , Road shows … ) c’est ça, la garantie Imzi Tours Inter !

Abonnez-vous Ă  notre newsletter

+212 650220633

MICE

Morocco's leading tourist hub, Marrakech is surprisingly diverse in terms of heritage, culture, nature and tourism. It offers itself as a natural amphitheater, ideal for the organization of events, professional meetings, incentives ...
Several assets place Marrakech on the Moroccan podium of the Mice market. An international airport at the gates of the recently renovated city, an eco-friendly destination of international reference with a privileged climate, with a suitable capacity, three Palais des Congrès, exceptional natural landscapes, a preserved historical, artistic and architectural heritage, a labeled gastronomy ...
A city on a human scale with strong tourist excellence ... Marrakech has the necessary assets to organize your various and varied professional events!
Each year, Marrakech is home to major professional, cultural, sports, national and international events, from the GATT 1994 Universal Agreements to the COP 22 in 2016 ..., the Marrakech International Film Festival, the Hassan II Tennis Grand Prix, the Marrakech du Rire, the WTCC Marrakech Grand Prix, Marrakech Caftan, The Marathon International Marrakech, The Biennale Marrakech ...
And many others!

MEETING

According to the specifications bill, we will find you an ideal working environment, hotel, Riad, congress center in Morocco, a suitable infrastructure and your business seminars will be well customized and organized.

We will take care of the whole organization of your business seminars in its smallest details (transportation, accommodation, parties, activities…).

INCENTIVE

Imzi Tours Inter offers personalized solutions to businesses for the organization of motivation, Loyalty and reward.

Our passionate team performs a permanent service standby in order to offer you itineraries constantly renewable. Our travel itineraries are built around the essential concepts of discovery, amazement, challenge and cohesion. They allow individual participants to discover, in inaccessible conditions, a city or a region while welding a team around a strong theme in relation with your challenges. 

CONFERENCE

A successful convention or conference involves the choice of a venue, the realization of a scenography, the setting up of technical means, a team and of course the design of a content, in line with your objectives. Imzi Tours Inter assists you in the implementation of your conventions and general meetings.

EVENTS

A custom-made event, turnkey orchestrated by the master hand of qualified professionals, and all in the controlled budgets (launching of product , Road Shows … ) That is, the warranty Imzi Tours Inter !

Subscribe to our newsletter